Présentation

Keur service est fondée par Marie A. NDAO, animée par la volonté de proposer un service d’aide à domicile qui soit réellement orienté vers le bien-être de la personne âgée. Sa vocation est d’aider, de s’occuper des personnes avec bienveillance et respect.

En nous appuyant sur une écoute active, nous pouvons identifier les besoins de l’usager, pour lui procurer l’aide adéquate selon sa situation.

« Nous nous adaptons  et évoluons avec vous dans votre accompagnement »

Marie

Bien que bon nombre d’entre eux ne s’en plaignent pas, les personnes âgées ont besoin de soins particuliers. Il en va donc de notre devoir et de nos responsabilités de prendre soin d’eux. Malheureusement, j’ai pu constater qu’actuellement, le bien-être de l’usager n’est pas réellement pris en compte par les services d’aides actuels. Les services qui leur sont proposés ne satisfont pas leurs besoins ; ils sont plus mécanisés qu’autre chose.

Voilà pourquoi je veux agir. Dans ma culture, les personnes âgées sont des personnes réellement très importantes pour la société. qui plus est, en ce qui me concerne, je prends un certain plaisir à m’occuper de personnes, à tisser des liens avec eux et à obtenir leur confiance. C’est donc sous cette optique que j’ai décidé de fonder Keur Service.

Keur Service est un projet de service à la personne dédié à l’accompagnement des personnes âgées. Qui suis-je ?

 J’ai eu l’occasion de côtoyer de nombreux usagers à travers des stages, et des postes en tant qu’auxiliaire et coordinatrice dans différents services d’aides à domicile.

Je projette donc quelque chose de grand, mais de réalisable. Je veux faire de Keur Service un service d’accompagnement de qualité qui priorise l’écoute et la disponibilité pour les usagers. Je veux pallier aux manques d’attentions et de soins qu’ils pourraient subir. Et plus que tout, j’aimerai que le travail de service à la personne soit perçu comme étant aussi attrayant que je le vois moi, autant pour les intervenants, les usagers, mais aussi leur famille.